vendredi 24 juillet 2015

Informations
Salut aujourd'hui je vous écrit un article un peu spécial pour vous annoncer que je suis obligée de faire une pause. Explication:
Normalement le trajet de mes vidéos c'est ça, appareil photo, Mac (montage) , ordi Windows pour finir. Le problème, c'est que que je n'ai plus l'ordinateur portable Windows, pour une certaine raison, et que je ne peux plus écrire d'articles car le Mac est vieux et je ne peux même plus me connecter sur mon blog avec... Donc, je ne sais pas si vous voyez où je  veux en venir mais en gros, je ne peux plus vous faire de vidéos ou vous poster d'articles tant que je n'aurais pas un nouvel ordinateur , (qui doit bientôt être commandé, hein papa ;)). En ce moment je vous écris avec mon téléphone mais ce n'est vraiment pas pratique... Donc je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt... 💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire