mercredi 17 décembre 2014

Christmas DIY : L'agenda personnalisable

Coucou à tous, aujourd'hui petit Christmas DIY, il s'agit d'un agenda personnalisable à offrir ou à garder pour soi, c'est parti!

Le matériel :

- un agenda ou un carnet

- des feutres, crayons de couleurs...

- un crayon de papier

- une gomme

- une règle

- des feuilles blanches et colorées

- du masking-tape (scotch coloré)

- de la colle 

- une aire de ciseaux

La fabrication : 

Prenez les mesures de votre agenda avec la règle puis tracez un petit trait et collez votre feuille sur la première face ensuite effacez le petit trait. Faites pareil avec l'autre côté (j'ai refait l'opération deux fois de chaque côté pour faire une double épaisseur). Pour la tranche de l'agenda, collez simplement des bandes de masking-tape ( ou une petite bande de papier si vous n'avez pas de masking-tape). Ensuite, décorez votre agenda comme vous voulez, j'ai collé des bandes de masking-tape des deux côtés, sur les contours de l'agenda puis j'ai collé une bande de papier coloré et une bande de papier blanc et enfin j'ai décoré mon agenda avec des feutres de toutes les couleurs!

Voici en images toutes les étapes et un petit bonus à la fin!

BYE! Et à la prochaine! Nina ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire